fr_FR

Évènements 2017

PreviousNext

Sample Picture 3

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

PreviousNext

Sample Picture 2

Salon du Livre - Avril 2017 - Genève

Évènements 2018

Vernissage

Pierre Jean RUFFIEUX

samedi 10 novembre à 17h30

dans l’atelier du sculpteur

Étienne Krähenbühl

Site Leclanché aile 8

Av. de Grandson 48

1400 Yverdon-les-Bains

Avec la participation musicale de

Corinne Galland et Bertrand Graz

5e édition du Salon des Petits éditeurs

16h45-17h45 :

Débat : La Romandie, terre de polar ?

Christian Dick, Le disparu de Lutry (Encre Fraîche)
Marie Javet, Avant que l’ombre (Plaisir de lire)
Marthe Monnet, Un si séduisant facteur (Des Sables)
Dominique Ziegler, Du sang sur la Treille (Pierre Philippe)
Modération : Louise Anne Bouchard

Rencontre-lecture avec

l’Association vaudoise des écrivains

21 novembre 2018

Bibliothèque de Nyon, Adultes

Anne-Frédérique Rochat est comédienne et auteure. Tout en écrivant des pièces de théâtre et en jouant, elle publie des romans. En 2016, elle a obtenu le Prix Littérature de la Fondation vaudoise pour la culture. Elle présentera Miradie, son dernier livre paru en 2018 aux Editions Luce Wilquin.
Annik Mahaim a travaillé comme journaliste et écrit pour la scène. Elle poursuit actuellement une oeuvre de fiction et anime des ateliers d’écriture. Elle présentera La femme en rouge, paru cette année aux Editions Plaisir de lire.

Jean-Luc Chaubert vit dans la Broye vaudoise, où il enseigne le français à des adultes non francophones. Passionné d’écriture, il met aussi sa plume au service des migrants en difficulté. Il a publié un texte dans Tourbillon, le concours littéraire des Editions Encre fraîche, et un roman Les années de plomb, en 2018 aux Editions Mon Village, dont il lira quelques extraits.

Entrée libre, réservation recommandée par téléphone,
email    bibliotheque.adultes@nyon.ch   ou à la bibliothèque

compteur pour blog